Le Président du CJD Maroc reçu à la Chancellerie

Le Ministre Conseiller et Chargé d’Affaires a.i de l’Ambassade de l’Union des Comores à Rabat, Monsieur Housni MOHAMED ABDOU, a reçu à la Chancellerie le Président de l’Organisation Internationale Centre des Jeunes Dirigeants – CJD Maroc, Monsieur Naoufal El Heziti.

Lors de cette rencontre, le Chargé d’Affaires Housni MOHAMED ABDOU a plaidé auprès du Président du CJD qu’un Programme de Stage Professionnel soit convenu entre l’Ambassade et le CJD Maroc pour offrir aux étudiants et lauréats comoriens au Maroc la possibilité d’effectuer des stages professionnelles dans les entreprises des Membres du CJD Maroc dans le cadre de leur cursus de formation et/ou pour acquérir une expérience professionnelle avant de rentrer au pays. Il a aussi invité le CJD Maroc à participer prochainement aux évènements de promotion des investissements aux Comores que la Chancellerie organisera dans les prochaines semaines.

Le Président Naoufal El Heziti a remercié le Ministre Conseiller pour cette entrevue et a donné un accord de principe pour les sollicitations avancées.

Précédent Le DG du Group Pertia reçu à la Chancellerie

Ambassade de l'Union des Comores au Maroc

Rue Jaafar Asseddik, 23 Impasse, Villa Mabrouka, Agdal – Rabat. Maroc
Horaire d'ouverture

Lun – Ven : 08:30 – 16:30

Ambassade de l'Union des Comores au Maroc - © 2021. All Rights Reserved