S.E.M Zakalia KOTE, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Burkina Faso au Royaume du Maroc, s’est entretenu à l’Ambassade du Burkina Faso à Rabat avec Monsieur Housni MOHAMED ABDOU, Ministre Conseiller de l’Ambassade de l’Union des Comores au Royaume du Maroc.
Le Ministre Conseiller Housni a rendu une visite de courtoisie à l’Ambassadeur du Burkina Faso à Rabat dans le cadre de ses rencontres protocolaires avec la Communauté diplomatique à Rabat.
Assisté par le Premier Conseiller de l’Ambassade, Monsieur Moussa LOUE, l’Ambassadeur KOTE a souhaité la bienvenue à Rabat à Monsieur Housni Mohamed Abdou et lui a remercié pour cette visite de courtoisie de prise de contact. Il a par la suite exprimé la disponibilité des Services de sa Chancellerie à collaborer avec la Chancellerie de l’Ambassade de l’Union des Comores à Rabat.
Le Ministre Conseiller Housni a exprimé ses vifs remerciements à S.E.M Zakalia KOTE, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Burkina Faso qui a bien voulu lui accorder cet entretien pour la disponibilité exprimée.